Les fortunes trentenaires françaises en 2009

Les fortunes trentenaires françaises en 2009

  1. Alexandre Allard

    Entrepreneur qui a fait fortune en revendant la société qu’il avait créée, ConsoData, l’une des plus grandes bases de données comportementales off et online. Aujourd’hui, le groupe d’Alexandre Allard se concentre sur des chantiers de rénovation d’hôtels particuliers dans les capitales pour en faire des résidences de luxe pour des séjours de courte ou moyenne durée.

  2. Les frères Rosenblum

    Après avoir vendu les trois-quarts du groupe Fotovista, Steve et Jean-Emile Rosemblum fondent la société Pixmania, un poids lourd de l’e-commerce positionné dans le high-tech.
  3. Ronan Lebraut

    Il hérite de l’entreprise familiale Etanco, une entreprise de systèmes de fixations pour l’enveloppe des bâtiments.
  4. Les fondateurs de Priceminister

    Pierre Kosciusko-Morizet, Olivier Mathiot, Justin Ziegler et Pierre Krings sont à l’origine du site bien connu d’achat-vente.
  5. Frédéric Jousset et Olivier Duha

    Dans les années 2000, Webhelp n’est alors qu’une simple société d’aide en ligne pour les internautes. La société évolue et se spécialise alors dans la gestion de la relation client externalisée et le télémarketing grâce à ses trois centres d’appels.
  6. Olivier Sadran

    Trois mots pour le résumer : Toulouse, restauration et football. Ce toulousain a développé un service de restauration aérienne nommé Newrest et a racheté le Toulouse Football Club avec d’autres patrons locaux.
  7. Aude Jacques-Ruettard

    Le secteur de la presse n’est pas aussi moribond qu’il paraît ! La preuve avec Aude et AJR Participations

  8. Benjamin Bejbaum et Olivier Poitrey

    Les fondateurs de Dailymotion, le Youtube français, cocorico ! Y-a-t-il encore besoin de présenter ce service gratuit de partage vidéo ?
  9. Cédric Meeschaert

    Depuis 2001, il est à la tête de la Meeschaert Gestion Privée, l’entreprise familiale s’occupant du patrimoine de ses riches clients.
  10. Olivier Halley

    La mode pour enfant ça vous parle ? Olivier Halley a racheté l’enseigne Du Pareil au Même (ou DPAM pour les intimes) en 2008.