Les critères pour reconnaître un ancien lecteur des Inrockuptibles

Les critères pour reconnaître un ancien lecteur des Inrockuptibles

  1. Son film référence c’est High fidelity avec Jack Black et John Cusack

  2. Lors d’une soirée entre amis, il passe 3 heures à discuter des derniers groupes à la mode qu’il n’a jamais eu le temps d’écouter (ouais, of course !!)

  3. Il fait des paris avec ses potes pour savoir si il y a un « the » ou non dans le dernier titre de Joy division (mouais. c’est le genre de paris que je pourrais faire plutot sur The Smiths).

  4. Son réalisateur fétiche est Tim Burton, il prétend que ce n’est pas le même tim Burton qui a realisé le remake de la Planète des singes… (bah, bien sur !!! c’etait pas le meme !!)

  5. Quand j’en entend un parler de musique, j’ai l’impression de réécouter les mêmes véhémences et les mêmes arguments d’un article que je n’ai jamais lu (pffffff….)

  6. L’ancien lecteur pleure souvent en disant qu’avant, Les Inrocks, c’etait vachement mieux en mensuel et que depuis que c’est hebdomadaire, c’est nul, même s’il continue à lire régulièrement le journal.

  7. L’ancien lecteur des Inrocks est d’une parfaite mauvaise foi. C’est même élevé au rang d’Art.

  8. L’ancien lecteur des Inrocks adore parler de la Nouvelle Star ou dire que Toxic est l’un des plus grands singles de tous les temps pour montrer qu’il sait s’encanailler parfois.

  9. L’ancien lecteur des Inrocks se souvient avec passion d’un Festival des Inrocks avec Blur, Pulp et Lush. Tout le monde a oublié sauf lui.

  10. L’ancien lecteur des Inrocks s’est mis au ukulélé pour faire comme Cocoon et parce que toute la nouvelle scène folk française joue de cet instrument, que c’est super cool et bien poilant.